N'hésitez pas à venir nous rejoindre en cours d'année!

Limite d'âge: dès 4 ans (Baby Karate)

Pièces à fournir:

• Un certificat médical obligatoire uniquement pour la compétition: la mention doit être inscrite sur le passeport sportif ou bien être complétée "Non contre indication à la pratique du karaté en compétition". Ce certificat médical doit être établi au plus tôt 60 jours avant le début de la saison.
  • Le formulaire d'inscription du club ainsi que le formulaire fédéral (demande de licence) renseignés.
  • 1 photo d'identité pour le passeport uniquement.
  • Une autorisation parentale pour les mineurs.

Le passeport sportif est obligatoire pour participer aux championnats fédéraux et aux stages.

Le détails des tarifs est disponible dans la fiche d'inscription.

Pdf : fiche d'inscription saison 2020-2021

NB1: Le règlement peut s'efffectuer par ANCV, Coupons sports ou en plusieurs fois par chèque.

NB2 : Pour une inscription en cours d'année, la license est obligatoire et la cotisation annuelle est au prorata sur 10 mois.

NB3: Veuillez lire attentivement le protocole sanitaire de rentrée des clubs, communiqué par la Fédération Française de Karaté disponible en pièce jointe au bas de la page.